Disponibilité/Sortie de JoA 98
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc
Est-ce qu'on peut toujours espérer des nouvelles en ce mois de septembre sur la dispo/sortie prochaine de Joan of Arc ?
Xav
Sur https://gamefound.com/projects/mythic-games/time-of-legends-joan-of-arc-15#/section/boxes-and-add-ons-638
ça parle d'octobre 2020, apres je ne sais pas comment c'est gérer avec BBE.
mais c'est vrais qu'apres avoir fait jouer le scenario introduction du livre de base et ceux du doyenné, le manque de materiel commence à ce faire sentir.
Bonjour,
Je vois qu'il y a quelques exemplaires du livre de base dans la boutique BBE. On sait si c'est la nouvelle impression incluant les errata ou l'ancienne ? On peut trouver la liste des errata quelque part (pour savoir s'ils sont minimes ou pas) ?
- Dohnar
- et
- Skarn Ka
Effectivement, nous avons remis la main sur un stock (limité) du premier (et unique à ce jour) tirage du livre de base Joan of Arc : produit.php?id=6768
C'est l'occasion ou jamais de le récupérer, la date de sortie en boutique n'étant pas fixée à ce jour (et devant attendre un retirage qui n'est pas encore fait).
- Dany40 le Fix
Le lien amène uniquement vers les dés non ??
On le trouve aussi d'occasion, par exemple : forums.php?topic_id=17498
Avec les promos BBE special confinement, le livres de base et l ecran + supplement sont a 10eur chacun en PDF. Ca vaut le coup !
Perso, je trouve Joan of Arc un modele de lisibilite et j'utilise principalement la version pdf pour les recherches rapides, l'extraction d'images ou de plans a presenter aux joueurs, reprendre certains tableaux annexes sur une page A4 pour aller plus vite en partie, etc...
Savez-vous si une réédition est prévue? Je préfère le livre au pdf, c'est mon côté collectionneur dsl
Même question...
Je relance, je n’ai pas vu de news à ce sujet ; j’aimerais bien savoir si une nouvelle impression est envisagée, si oui pour quand, ou si c’est mort et que personne ne m’en voudra si je fais imprimer mon pdf chez lulu.